Carte d assure ue

Demande de carte sécurité sociale union européenne

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe Michaud,

Vous pouvez commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM) en ligne depuis votre espace personnel MGEN si vous êtes géré chez nous en sécurité sociale.

Rendez-vous sur l'onglet "Attestations & Démarches" puis cliquez sur le filtre "Carte européenne" (ou directement sur la carte "Ma carte CEAM").

Vous pourrez commander votre CEAM et télécharger un certificat provisoire de remplacement si besoin.

Angélique

Angélique, Expert MGEN