adhésion adhésion

Bonjour
Mon fils qui a 23 ans; étudiant à l ESTP a besoin dune complémentaire santé. La MGEN a une offre OJI, quelle est le cout en y a til un délai de carence ?
Merci
P Pirot

charlotte

Réponses

Bonjour charlotte,

Vous avez la possibilité de faire un devis en ligne pour notre offre réservée aux étudiants (ÔJI) qui souhaite avoir leur propre contrat : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Si vous êtes vous-même adhérent MGEN, votre fils ayant moins de 29 ans, vous pouvez également demande une extension de votre contrat. Le coût est différent si votre enfant devient bénéficiaire.

N'hésitez pas à nous contacter au 3676 pour obtenir des informations plus détaillées et personnalisées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN