fonctionnement

Le site ne fonctionne pas. Pouvez-vous prévenir quand il sera utilisable ? J'avais posté pour expliquer mes difficultés, mais j'avais dû trop déambuler dans le labyrinthe et ma connection a été coupée.
Ma question : comment recevoir les relevés de prestation sur Digiposte+ ?
Merci

Boissy

Réponses

Bonjour Boissy,

Le service DIGIPOSTE+ n'est pas géré par MGEN, il m'est donc difficile de vous répondre.

Cependant, on peut noter cette information sur leur site :
"Les documents de santé bénéficient d'un Hébergement Agréé Données de Santé (HADS).
Par conséquent toutes les fonctionnalités habituelles du coffre-fort numérique ne sont pas encore totalement disponibles aujourd'hui. "

Il n'est donc - a priori - pas possible de recevoir vos relevés de prestations MGEN (ou CPAM etc.) directement sur ce service.

Angélique

Merci pour votre réponse. Pour se faire envoyer une facture, d'Orange, par exemple, on donne son identifiant et son mot de passe à Digiposte et peu après, on reçoit un avis d'acceptation et ça marche. Pour le site MGEN, cela n'a pas marché. J'ai donc décidé de m"abonner à la transmission numérique et, premier ennui, avec Safari/HighSierra (je suis sur mac), j'ai eu un accès interdit (forbidden). J'ai essayé avec Google Chrome et là, j'ai pu me connecter. J'ai donc essayé de m'abonner et je n'ai pas pu mettre le petit bouton sur la bonne position. J'ai donc essayé de me renseigner, j'ai à chaque fois renseigné avec la réponse pré-remplie (j'ai oublié le chemin exact, ça doit être joignez-nous par mail, ou analogue) et à chaque fois, je suis tombé sur le petit bouton impossible à activer.
Donc, quand Digiposte cherche à se contacter à ma place pour se faire livrer les relevés, il doit tomber sur un de ces deux cas, soit la page Forbidden, soit le bouton non manœuvrable.
Tout ceci pour essayer de vous aider à trouver le bau.
Cordialement
Boissy

Bonjour Boissy,

Comme je vous l'indiquais, je pense qu'il n'est pas possible d'activer la récupération des documents de santé pour les raisons évoquées par le site Digiposte (HADS).

Si vous ne parvenez pas à vous abonner aux relevés en ligne sur votre espace MGEN alors il s'agit d'un autre problème. Dans ce cas, je vous invite à nous contacter directement.