Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour

je n'arrive pas a accéder a mon compte MGEN. Je tape mes identifiants, puis j'obtiens une page blanche avec écrit:

Forbidden
You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.

Comment accéder à mon compte ?

Merci.

Jax

Réponses

Bonjour Jax,

Je vous propose cette réponse qui détaille la manipulation à faire : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1498372-connecter

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

me connecter à mon espace client

robert

envoyé moi mot de passe pour se connecter par sms

robert

je n arriver pas à accéder à mon comté mgen

robert

bonjour je n arrive pas à me connecter

robert

Bonjour Robert,

Voici le lien "mot de passe oublié" : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Votre identifiant est votre n° de sécurité sociale (sans la clé) ou votre adresse mail si vous avez déjà créé votre MGEN Connect.
Si vous souhaitez une aide technique, l'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone, dites "espace personnel".

Jessica
Mgen & vous