Prise en charge en dehors du département

Bonjour,
Avec mutuelle et sécu MGEN, j'habite à Chartres et je souhaite prendre rendez-vous avec un ophtalmo conventionné S2 en dehors du département (Rambouillet). Est-ce possible? Y aura-t-il un procédé de remboursement particulier?
Cordialement.

mbenet

Réponses

Bonjour mbenet,

Vous êtes libre de choisir votre praticien, y compris en dehors de votre département.

Les consultations ophtalmologue sont en accès direct, il n'est pas donc pas nécessaire d'être orienté-e par votre médecin traitant.

Le remboursement se fera comme d'habitude : utilisation de la carte vitale ou envoi d'une feuille de soins papier à votre centre de sécurité sociale.