Participation à un transport en ambulance reclamée

Des ambulanciers me réclament 6 mois après une participation aux frais de déplacement par ambulance ...Il me semblait que les frais étaient pris en totalité.Merci !

bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Vous pouvez consulter les modalités de prise en charge ici https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/tran...
Cependant, pour une demande propre à vos remboursements, l'idéal est de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.

Jessica