rembourssement séance psyhologue

Bonjour

Je me pose une question et j'espère que vous pourrez me donner une réponse..j'ai vu sur votre site que les séances de psychologie pouvaient être remboursées. Pouvez-vous me confirmer ce à quoi j'ai droit avec mon offre référence et les démarches de remboursements.

Merci d'avance de votre réponse

CORDIALEMENT

Laurent Martinez

N°SECU / 1 xx xx xx xxx xxx

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Laurent Martinez, votre message a été édité car il contenait des informations confidentielles (numéro de sécurité sociale).
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous communiquez sur ce forum public.

L'équipe MGEN & Vous

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Vous trouverez dans l'échange suivant toutes les informations utiles sur ce sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie

Jessica

Jessica, Expert Mgen