aide procédure divorce

Est-il possible d'avoir des renseignements auprès d'un avocat pour un divorce à l'amiable ?

marlenou

Réponses

Bonjour Marlenou,

Si vous êtes adhérente MGEN, vous cotisez(3.60€ par an inclut dans votre cotisation mutuelle) pour bénéficier des pack services.

Les services sont regroupés autour de 6 packs thématiques (famille, vie professionnelle...)

Un Pack information juridique est disponible et vous permet de bénéficier d'un appel une fois par an et par bénéficiaire ( du lundi au vendredi de 9h à 18h) .

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN