Ayant droit suite à décès conjoint

Bonjour.
Mon mari est décédé en août 2016.
J'ai fait toutes les procédures auprès de la mgen.
Tout est OK sauf :
Je devais recevoir un courrier pour le changement de numéro de sécurité sociale (il y a tjrs celui de mon mari sur tous les documents ), rien de reçu à ce jour !
Je ne peux pas me connecter sur le site, aucun numéro de sécurité sociale n'est reconnu dans la base de données !
Je suis donc dans l'impossibilité d'aller sur mon compte et donc impossible de faire la moindre demande, réclamation ou même de savoir de qui je dépends pour envoyer une feuille de soin.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Mamie33

Réponses

Bonjour Mamie33,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Nous sommes à votre disposition par téléphone ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen