Hôpital Saint joseph Marseille

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'hôpital Saint Joseph de Marseille, et plus concrètement sa maternité, font partie du réseau conventionné de la MGEN.
Merci d'avance.

rubich

Réponses

Bonjour Rubich,

L'hôpital St Joseph à Marseille est conventionné MGEN.
Lors d'un séjour en maternité, le tarif négocié pour la chambre individuelle est de 50€ par nuitée.
Dans les autres services, la prise en charge est de 45 € par nuitée.
Le tiers payant est également appliqué sauf pour les dépassements d'honoraires.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour,
LHopital St joseph de Marseille n'accepte pas la complémentaire MGEN. Il faut payer les soins et demander une facture à envoyer au centre MGEN qui rembourse alors dans les semaines suivantes

enrico