Rattachement sécurité sociale et MGEN

Bonjour, en résidence alternée, mes enfants sont sous la MGEN de leur mère, sécu et mutuelle MGEN sur la carte vitale de la mère.
J'aimerais que si je vais chez le médecin, mes enfants soient sous ma MGEN, je paye et je suis remboursé...
Car si je ne fais que sécu, je ne serai pas remboursé. non ?

Cela engage des frais des 2 côtés à moins qu'il y ait une solution de résidence alternée, cela devrait amoindrir les frais.

cordialement

forp

Réponses

Bonjour,
merci, par conséquent, je peux les rattacher sous ma carte vitale (sécu et mutuelle) et je ne cotiserai pas puisque mon ex-femme le fait déjà ? cordialement

forp

Bonjour, je viens d'essayer d'ajouter un de mes enfants, voici le message :
L'ajout de mon enfant comme bénéficiaire de l'Offre MGEN Référence à partir du 01/02/2018 induira une augmentation de ma cotisation de 15,75 euros par mois (tarif en vigueur au 01/02/2018).
Mon nouvel échéancier me sera adressé par voie postale.

Il faudrait savoir non ?

forp

Bonjour Forp,

L'ajout d'un bénéficiaire enfant depuis l'espace personnel n'identifie pas qu'un autre membre de la famille est déja couvert en mutuelle.
Pour éviter une double cotisation, je vous conseille d'effectuer la demande en version papier.

Aurélie

Auriez-vous le formulaire svp ? (le lien)

forp