Convalescence

Bonjour est ce qu'il y a des maisons de repos pour réadaptation après un sevrage alcoolique en centre hospitalier et qu'elle prise en charge par mutuelle MGEN comment faut-il faire et ou trouver les centres. Merci pour vos réponses C'est très urgent

letima51

Réponses

Bonjour letima51,

Nous n'avons pas les compétences médicales pour vous orienter. Seul votre médecin peut vous accompagner dans cette démarche.
Si le séjour fait suite à une hospitalisation, l'hôpital s'occupe de la demande de prise en charge administrative.

Jessica