Prise en charge accouchement

Bonjour,
Je suis enceinte et j'envisage un accouchement à l'Hôpital Privé d'Antony (92).
Pourriez-vous m'indiquer si les frais seront pris en charge par la MGEN (contrat Référence) et à quelle hauteur?
Merci

Myrto

Réponses

Bonjour Myrto,

L'hôpitalé d'Antony n'est pas conventionné.
Si vous optez pour une chambre particulière, votre offre Référence prévoit un remboursement de 33€ par nuitée.
Concernant les éventuels dépassements d'honoraires de l'obstétricien et/ou de l'anesthésiste, le taux de prise en charge va dépendre du praticien (si signataire ou non de l'OPTAM*) et de la codification de l'acte. L'idéal est de nous envoyer un devis détaillé.
Pour obtenir les remboursements, il sera nécessaire de nous envoyer les factures acquittées.

Jessica

  • OPTAM = Option Pratique TArifaire Maîtrisé.

Jessica, Expert Mgen