Audioprothèse

Pouvez vous m'indiquer SVP la liste des audioprothesistes sud loire et Reze qui font partie du réseau AUDISTYA
afin que je puisse les consulter pour demande de devis.
Merci pour votre réponse.
Salutations
Anny

Chère Anny, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

anny

Réponses

Bonjour Anny,

un service de géolocalisation est disponible sur votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Trouver un professionnel de santé" puis "Audistya / Trouver un audioprothésiste partenaire".

Jessica