Mon adhésion

Cher Alain, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Alain1211

Réponses

Bonjour Alain1211,

Je constate que votre message a été masqué pour protéger vos informations personnelles. Du fait je ne suis pas en mesure de vous répondre

S'il s'agit d'une demande d'adhésion, je vous invite à nous contacter directement. Nous sommes également disponible sur Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN