Problème de connexio

Bonjour,

Je ne parviend plus à accéder à mon espace personnel. Il semblerait que la plateforme ne reconnaisse plus mes identifiants.

Cordialement

Biboute

Réponses

Bonjour biboute,

Je vous invite à vérifier :

  • si vous n'avez pas de compte MGEN CONNECT: que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale (sans espace) sont notés.
  • si vous avez un compte MGEN CONNECT associé à votre espace personnel : dans ce cas uniquement, c'est votre adresse e-mail qui sert d'identifiant.

Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN