CMO et indemnités journalières

Je suis adhérente depuis plus de 30 ans à la MGEN à l'offre INITIALE.
Je suis enseignante depuis 33 ans. A deux reprises cette année, j'ai été arrêtée. Au total, j'ai dépassée les trois mois et me retrouve à mi-traitement.
Y-a-t-il des indemnités journalières concernant les congés de maladie ordinaire pour compenser cette perte de revenu ?
D'autre part, je dois être hospitalisée de jour à Cochin. Suis- je dans l'obligation de vous demander une prise en charge ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

FF2

Réponses

Bonjour FF2,

En fonction de votre offre, des allocations journalières peuvent être versées.
Je vous invite à demander l'envoi d'un dossier auprès de votre Section Départementale. Vous pouvez également nous joindre sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Concernant votre hospitalisation, MGEN ne délivre pas de prise en charge.
En revanche, certains actes (ou prestations) sont soumis à l'accord préalable de votre caisse de sécurité sociale.
L'idéal est de vous rapprocher du professionnel de santé.

Jessica