Pouvez m envoyer sur mon mail le montant des cotisations 2017 pour mon conjoint Cheenne jean francois

Montant des cotisations de jean François cheenne

Dagenche

Réponses

Bonjour Dagenche,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Dagenche,
Vous avez accès à ces informations sur votre espace personnel à la rubrique "mes cotisations" .
Un menu déroulant vous permet de visualiser le détail de vos cotisations en 2017 et en 2018 .
Cordialement

Fan