Prestations décès

Bonjour,
un adhérent MGEN peut-il recevoir une aide financière quant au règlement des frais d'inhumation d'un ascendant qui n'était pas affilié à la MGEN ?
Cordialement
Merci

Portos

Réponses

Bonjour Portos,

Il m'est difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
L'idéal est de contacter un conseiller de votre Section Départementale.
Nous sommes également disponibles par mail depuis votre espace ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica