Qui peut bénéficier d'une complémentaire

Bonjour, expatrié en Polynésie et artisans je recherche une bonne complémentaire santé. Je pensais que la MGEN était réservée aux fonctionnaires mais on m'affirme le contraire. Pouvez vous me renseigner ? Merci

TAHITI3D

Réponses

Bonjour TAHITI3D,

En France métropolitaine, nous proposons des offres ouvertes à tous (MGEN FILIA). Cependant, celles-ci ne fonctionnent pas avec les caisses de sécurité sociale étrangères (ni avec la CPS qui est une caisse locale).

Notre Offre Globale SEM quant à elle, est réservée aux personnels de notre champ de recrutement (Education Nationale, Recherche et Enseignement Supérieur, Culture et Communication etc.).

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous proposer une offre.

En revanche, si vous avez un conjoint adhérent MGEN SEM, vous pouvez bénéficier de l'extension de sa couverture familiale.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes également disponible sur les réseaux sociaux Twitter (@Mgen&vous) et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

oui d accord

fred