opération de l'épaule

Je suis à la mgen depuis que je travaille comme enseignant.Je dois me faire opérer d'une rupture des tendons du biceps droit.Puis-bénéficier du transport aller retour?
De plus le chirurgien me demande 350€ de dépassement d'honoraires.La mgen participe-t-elle?
Merci.

jeannotlapin

Réponses

Bonjour jeannotlapin,

Vous trouverez via le lien suivant toutes les modalités de prise en charge et de remboursements pour les frais de transport : https://www.ameli.fr/gironde/assure/remboursements/rembou...

Concernant les dépassements d'honoraires du chirurgien, la participation MGEN dépend de votre offre, de l'acte pratiqué et du praticien (signataire OPTAM ou non).
Pour une étude personnalisée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personnel, par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen