Soins dentaire

Bonjour j'ai un devis pour une couronne Céramique Chrome Cobalt 14 sur lequel ma dentiste (cabinet dentaire mutualiste) a marqué 347,25€ de remboursement MGEN. Or je vois sur le site MGEN 397,95€, ce qui diminuerait mon reste à charge...(Offre Référence)
Quel sera le montant effectif du remboursement? Merci!

chris

Réponses

Bonjour chris,

Avec votre offre Référence et si votre praticien est conventionné, le remboursement mutuelle MGEN pour une couronne céramo-métallique (ou céramo-céramique) sur une dent dite visible (incisives, canines, prémolaires) est de 397.95€.
Je vous invite cependant à nous envoyer le devis détaillé du dentiste.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour J'ai envoyé mon devis directement à la MGEN, ne trouvant pas comment le faire ici...

chris

C'est exactement ce qu'il faut faire. Vous aurez un retour par courrier sous une dizaine de jours.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

J'espérais une réponse plus rapide (par mail?) avant de commencer les soins...

chris

Bonjour chris,

Dans ce cas, envoyez une copie de votre devis par mail depuis votre espace personnel en demandant un retour par ce même canal.
Vous pouvez également nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen