cherche chirurgien dentiste conventionné villefranche de rouergue

bonjour je cherche chirurgien dentiste conventionné MGEN sur villefranche de rouergue!!
possible svp d avoir la liste?,
merci

thierry.p1246

Réponses

Bonjour thierry.p1246,

Le GPS Santé, disponible sur votre espace personnel, vous permet de trouver des professionnels de santé proches de chez vous.
Pour la recherche d'un dentiste conventionné, vous devez noter "chirurgien dentiste" pour la spécialité et le code postal ou la commune souhaitée.
Vous aurez ainsi la liste de tous les praticiens avec pour chacun la notion "Conventionné mgen" ou "Non conventionné mgen".

Jessica