Quand serais-je remboursée ?

Je suis adhérente MGEN mutuelle et sécurité sociale. Je suis allée chez l'ophtalmologue le 17 janvier. Celui-ci ne prenant plus la carte vitale j'ai envoyé la feuille de soins à ma section MGEN dès le lendemain, depuis j attends le remboursement en espérant qu'il arrive un jour...

Ingrid

Réponses

Bonjour Ingrid,

A réception des demandes de remboursements format papier, le délai de traitement est de 3 à 4 semaines environ.
Vous pouvez surveiller vos remboursements depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen