Connection espace personnel

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'essaie de me connecter sur mon espace client, car j'ai des nouveaux relevés disponibles et impossible. Un message m'indique que mon numéro INSEE n'est pas correct, et si je mets mot de passe oublié, c'est la même chose qui s'affiche.
Je n'arrive pas à vous contacter, alors que j'ai essayé de vous envoyer un message par le biais de la messagerie nouveau client.
Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone auquel je peux vous joindre?
Je vous remercie.

MARINE

Réponses

Bonjour Marine,

Si vous utilisez votre numéro de sécurité sociale comme identifiant, vous ne devez pas mettre la clé (les deux derniers chiffres).
L'équipe Assistance Internet est également disponible par téléphone au 3676 si vous souhaitez un accompagnement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen