message lors des connexions

Lorsque je veux voir mes remboursement le fait d'aller sur mon espace, je reçois ce lien : Forbidden
You don't have permission to access /login-adherent/ on this server.
que dois-je faire?? Mgen agen

isabel

Réponses

Bonjour Isabel,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.
Nos conseillers sont également disponibles si besoin.

Jessica