Bienvenue

sur l'aide en ligne

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel après plusieurs essais ?

Vos tentatives de connexion ont échoué ? Pas d’inquiétude, cela peut arriver suite à l’utilisation d’un mot de passe erroné. Accédez de nouveau à votre compte, en suivant le guide adapté à votre offre d’adhérent. Pour ce faire :

Repérez le nom de votre offre sur votre carte Tiers Payant, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous :

Ensuite, choisissez le lien FAQ correspondant à votre offre :

  • Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance : consultez la FAQ.
  • Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires : consultez la FAQ.
  • Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire), consultez la FAQ
Comment ces informations vous ont-elles aidé ?