Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel après plusieurs essais ?
Vos tentatives de connexion ont échoué ? Pas d’inquiétude, cela peut arriver suite à l’utilisation d’un mot de passe erroné. Accédez de nouveau à votre compte, en suivant le guide adapté à votre offre d’adhérent. Pour ce faire :
Repérez le nom de votre offre sur votre carte Tiers Payant, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous :
Ensuite, choisissez le lien FAQ correspondant à votre offre :
Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance : consultez la FAQ.
Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires : consultez la FAQ.
Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire), consultez la FAQ.
Merci, nous en sommes ravis !
Remarque : Pour des raisons de sécurité, aucune réponse ne pourra être apportée à ce commentaire.
Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.