Changer de formule

Bonjour,

Je suis actuellement en formule equilibre et je souhaite changer pour souscrire a la formule initiale qui est moins cher car je je n'ai plus les moyens financiers necessaire. J'ai eu un conseiller au telephone qui m'a precisé qu il etait impossible de "rétrograder" de formule. Est ce bien le cas ? Merci

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Si vous bénéficiez de l'offre Équilibre, le changement est possible pour l'offre Référence ou Intégrale.
Cette modification peut intervenir après 24 mois minimum au sein d'une offre (à la date d'effet).
La prise d'effet sera au 1er janvier de l'année suivante si la demande est reçue avant le 31octobre de l'année en cours.
Dans le cadre d'un changement de situation (mariage, PACS, concubinage, naissance ou adoption d'un enfant, divorce/rupture de PACS ou de concubinage, chômage indemnisé..) le changement d'offre sera possible dans les 4 mois suivant l'événement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen