paiement capital décés

j'ai envoyé toutes les pièces demandées et je n'ai toujours rien reçu alors que mon frère a touché sa part depuis le 9/2/2018 xxxxx n° MGEN xxxxxxxxref :xxxxxxx
---------------------------------------------
Cher jpl, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

jpl

Réponses

Bonjour jpl,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour une demande propre à un dossier, je vous invite à nous contacter directement au 3676 ou sur les réseaux Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN