Demande de formulaire de carte vitale

Bonjour,
Ma carte vitale reste invalide malgré plusieurs tentatives de mise à jour. Pourriez-vous me faire parvenir un formulaire pour en établir une nouvelle ?
Merci d'avance,
cordialement,
Corentin EVRARD

E.corentin18

Réponses

Bonjour E.corentin18,

La puce d'une carte vitale peut devenir inutilisable à l'insure.
Si vous avez tenté plusieurs mises à jour sans succès, il est préférable de la restituer à votre section départementale pour destruction.

Une déclaration peut être faite sur votre espace personnel (perte/vol ou dysfonctionnement) par gain de temps.
Pour cela, rendez vous dans la rubrique "Attestations & Démarches" puis "Ma carte Vitale".
A réception de votre déclaration, un formulaire sera généré automatiquement et envoyé sous 10 jours à votre domicile.

Aurélie

je veux recevoir un formulaire de renouvellement de ma carte vitale endommagée

Tartine

Bonjour Tartine,

Je vous invite à suivre les indications données dans la réponse d'Aurélie.

Angéliuqe

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Personnellement mon compte est bloqué sur "Le formulaire de demande de carte vous a été envoyé" et je ne retrouve plus ce formulaire. Par contre je ne peux pas en refaire la demande. Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci

Maxime

Bonjour Maxime,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen