demande de secours exceptionnelle

Bonjour
je suis sécurité sociale Mgen depuis plusieurs années puis je prétendre a un secours exceptionnelle ? et si le cas puis je télécharge le dossier afin de le rempir et le faire corespondre dans vos services ?
Merci
Bonne journée

Nathalie08090

Réponses

Bonjour Nathalie 08090,

L'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie peut vous permettre de bénéficier d'une aide financière ponctuelle, en complément des prestations (remboursement des soins, indemnités journalières...) habituellement versées.

Vous devez constituer un dossier et l'adresser à la CPAM de votre département (même si votre sécurité sociale est MGEN ). Le dossier est à demander au 3646.
Pour plus de détails : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-...

Votre situation sera examinée par une commission qui se réunit régulièrement et qui vous avertira de sa décision.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN