Question en attente de réponse

comment accéder à mon espace personnel

adherent
je ne peux pas me connecter à mon espace personnel

guy
guy

Réponses

Bonjour Guy,

Il est difficile de vous aider sans avoir plus d'informations sur vos difficultés de connexion.
Quel est le message affiché lorsque vous tentez de vous connecter ?

Pour rappel, deux identifiants sont possibles pour se connecter :

  • l'adresse mail : uniquement si vous avez crée un compte MGEN Connect
  • votre numéro de sécurité sociale : 13 chiffres sont à renseigner SANS la clé (les deux derniers chiffres ne sont pas acceptés)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

J'ai demandé le changement de mes coordonnées bancaires, cela n'a pas été pris en compte

Michel
Michel

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter un conseiller pour la modification de votre RIB :

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Je ne peux pas me connecter

Marie-claude
Marie-claude

je souhaite me connecter a mon compte et voir mes remboursements

Bea
Bea

Bonjour Bea,

Je vous invite à contacter un conseiller qui vous aidera à accéder à votre espace personnel.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN
Zoé, Expert MGEN

Impossible de me connecter à mon compte pourquoi???

annie
annie

Bonjour annie Dauvergne, difficile de vérifier votre accès depuis le forum. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676, via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Je désire un relevé de mes droits

Jean
Jean