Greffe osseuse dentaire enfant

Bonjour
Mon fils de 10 ans va prochainement avoir une intervention dentaire. Le dentiste va lui arracher une dent et enlever un kyste. Il faudra aussi lui faire une greffe osseuse car l os de sa mâchoire risque d'être très fragilisé. Le devis est de 750 euros. Je sais que la sécurité sociale ne prend pas en charge mais est il possible que la partie mutuelle en rembourse partiellement ? Mon contrat est mgen référence actif.
Cette intervention n'a rien à voir avec de l'esthétisme. Mon fils n'a pas le choix
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

Kat