Remboursement des frais d'infirmier

Bonjour,
Je ne perçois aucun remboursement par la MGEN pour les frais infirmiers à domicile. Dois-je faire une réclamation ?

Vinchala

Réponses

Bonjour Vinchala,

Avant de faire une réclamation, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vérifier si nous avons reçu les demandes de remboursement - ou non.

En effet, il existe plusieurs cas de figure où vous ne percevez pas directement de remboursement MGEN pour des soins infirmiers.

Le cas le plus fréquent est celui où le praticien applique le tiers-payant mais nous adresse les demandes de paiement par période (tous les 15 jours par exemple).