Naturalisation

Madame, Monsieur

Je souhaitais vous informer que depuis le 1er février 2018, j'ai acquis la nationalité française.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Sandro Sassu

sandro

Réponses

Bonjour sandro,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement (par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter).

Angélique

Angélique, Expert MGEN