Problème d'accès espace personnel

Voici le message qui s'affiche :
You don't have permission to access /index.php on this server.
Alors que je m'identifie + MDP corrects. J'ai effacé mon historique de navigation. Que dois-je faire ?
Il faudrait aussi changer mon adresse postale dans mon espace; Désormais elle est la suivante :
XXXXXXXXX
Merci pour vos réponses. Cdlt

Bonjour, pour une question de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les coordonnées personnelles sur notre forum. Merci de votre compréhension.

PhiPhi26