remboursement couronnes et pivots

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de couronnes e de pivots inlay core nous sont remboursés par an?merci d'avance

audreypatrice81

Réponses

Bonjour audreypatrice81,

Toutes nos offres Mgen Filia et Mgen Santé&Prévoyance, prévoient le remboursement des couronnes et inlay core sans limite d'attribution.

Autrement dit, peu importe le nombre de couronnes effectuées sur l'année, vous aurez droit à votre remboursement (le montant étant lui spécifique à chaque offre).