montant de la prise en charge en cas de lunettes cassées par un tiers

Ma fille s'est fait casser ses lunettes en cours d'EPS (elle a reçu un ballon sur le visage). l'opticien a établi un devis de réparation. Il attend maintenant le montant de la prise en charge de la MGEN avant de commander la nouvelle monture. Quelle démarche dois-je effectuer pour connaître le montant de cette prise en charge? la réponse est elle rapide ou non ? (ma fille a vraiment besoin de ses lunettes)

ness

Réponses

Bonjour ness,

Pour les plus de 16 ans, le bris, le vol ou la perte de lunettes sont considérés comme un renouvellement à l'identique.
Il m'est cependant difficile de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à contacter un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen