demande de feuilles de remboursements

Bonjour,

Je vous ai adressé le 22 janvier dernier une réclamation concernant le remboursement de mes lunettes.
A ce jour seule la part sécurité sociale m'a été envoyée, la MGEN ayant oublié de me rembourser. Je vous ai adressé la facture de ces lunettes par lettre suivie ainsi que la feuille de maladie donnée par le docteur Assouline.
Je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer le décompte MGEN qui stipule le remboursement que vous effectuez (je suis en offre intégrale ).

Cordialement,

Rozenn Poccardi

Bernadette

Réponses

Bonjour Bernadette,

Sur le forum nous ne pouvons donner que des informations générales.

Pour toute demande concernant vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement au 3676. Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux Twitter@Mgen&vous et Facebook.