Remboursement dépassement d’honoraires

Bonjour,
Lors de la consultation avec un chirurgien qui doit m’operer du genou, celui-ci m’a annoncé un dépassement de 180€ et un dépassement pour l’anesthesiste. Pour cette consultation de 80€, je n’ai été remboursé que de 47€. Qu’en sera-t-il pour la future opération? En vous remerciant

JSC

Réponses

Bonjour JSC,

La prise en charge du dépassement d'honoraire sur les actes de chirurgie et d'anesthésie est fonction de :

  • votre offre mutuelle
  • du secteur d'activité du praticien (signataire de l'OPTAM ou non)
  • de la base de remboursement sécurité sociale de l'acte.

Le mieux serait de nous adresser un devis pour étude.