Comment me connecter à mon espace personnel ?

Bien qu'ayant vider l'historique de mon navigateur, je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Le même message s'affiche : forbiden.....
J''ai changé de navigateur, c'est la même chose...

vivine65

Réponses

Bonjour vivine65,

Pour ne plus avoir ce message, je vous invite à supprimer de nouveau votre historique de navigation (y compris les "cookies") liés à notre page http://www.mgen.fr
Une fois cette manipulation effectuée, vous pourrez de nouveau vous connecter sans problème.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen