Pourquoi ne puis-je me connecter à mon compte ?

Bonjour
Il m'est impossible depuis la mise en place de la nouvelle page de la MGEN de me connecter à "mon compte". J'ai tout tenté . Que ce soit avec mon adresse "mail" ou mon numéro de SS...j'ai droit à "Refus 403 - FORBIDDEN".
Ces problèmes récurants vont-ils durer longtemps et comment en sortir ?...
En vous remerciant
Marie-Claire

TITOUNI

Réponses

Bonjour TITOUNI,
Je vous confirme être confrontée à la même situation en tentant d'aller sur mon espace personnel aujourd'hui .
Une tentative de connexion via internet ne m'a pas permis davantage de le faire .
Il serait opportun que les services de la mgen nous préviennent en cas de dysfonctionnement généralisé .
Cordialement

Fan

Bonjour TITOUNI,
L'accès à l'espace personnel est à nouveau possible .
Si on souhaite adresser un mail, on peut y joindre des pièces (utilisation de 2 menus déroulants) en cliquant sur suivant pour le valider .
Cordialement

Fan

Bonjour TITOUNI,

Ce message d'erreur (Forbidden, erreur 403) est dû à une mise à jour importante de notre site. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre navigateur a sans doute gardé en "mémoire" l'ancienne version de notre page.

Pour corriger le problème, je vous invite à supprimer l'historique de navigation lié à notre page, y compris les fichiers caches et les cookies.

De même, si vous aviez notre site dans vos Favoris, je vous invite à le supprimer (vous pourrez le remettre ensuite).

Puis, connectez vous directement en tapant l'adresse : http://www.mgen.fr

Si vos difficultés persistent malgré tout, je vous invite à nous contacter. Un conseiller pourra vérifier ce qui bloque et/ou vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN