"Erreur lors de la détermination du type de compte"

Bonjour,
Il ne m'est pas possible d'accéder à mon compte: ayant oublié le mot de passe, un message "Erreur lors de la détermination du type de compte." s'affiche lorsque j'essaie de le changer, soit en utilisant mon mail, soit en utilisant mon numéro INSEE.
Pouvez vous m'aider?

Rose_Perraul

Réponses

j'ai le même problème , je galère depuis 1 heure
message <<erreur lors de la détermination du type de compte>>
quelqu'un peut nous aider?

jissé

J’ai le même problème depuis plusieurs jours. si quelqu’un peut nous aider...

Cmop

Bonjour!

Pour résoudre le problème, je suis passée par facebook comme j'en avais vu le conseil, via MGEN Bretagne qui est mon agence de rattachement. Le traitement a été efficace et très humain, c'est l'option que je recommande à ceux qui ont un compte.

Rose_Perraul

Bonjour Rose, jissé et Cmop,

Le message "Erreur lors de la détermination du type de compte" apparait lorsque vous saisissez un mauvais identifiant.

L'erreur la plus fréquente est de taper la clé du numéro de sécurité sociale (2 derniers chiffres de l'INSEE) : le système considère que l'identifiant est incorrect.

Je vous invite donc à vérifier que vous entrez comme identifiant votre numéro de sécurité sociale :

  • uniquement les 13 premiers chiffres
  • sans espace dans le numéro
  • en vérifiant qu'aucun espace ne s'est "glissé" à la fin du numéro.

Si vous avez créé et associé un compte MGEN Connect (et uniquement dans ce cas), votre identifiant sera l'adresse e-mail de votre compte Mgen Connect.

Comme proposé par Rose, si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter.

Nous sommes disponibles pour vous aider au 3676 mais aussi en messagerie privée sur Facebook et en DM sur Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN