Dépassement honoraires psychiatre formule intégrale

Ma fille 16 ans vient de consulter un psychiatre. La consultation m'a coûté 120 euros. Il lui a fixé un autre RDV. J'aimerais savoir combien je vais être remboursée sachant que j'ai la formule intégrale pour toute la famille.
Merci.

Lyne06

Réponses

Bonjour Lyne06,

Cette réponse vous précise la base de remboursement sécurité sociale pour un psychiatre :http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1546820-remboursement-depassement-honoraires-psychiatre-reference

Lo'ffre Intégrale prévoit un remboursement des dépassements d'honoraires de cette manière :

  • Le médecin n'est pas signataire du contrat OPTAM-CO : 75 % du tarif sécurité sociale
  • Le médecin est signataire du contrat : 100 %

Aurélie