ai je le droit a une remuneration de la MGEN après un cancert et un employeur qui me nargue

j'ai reçu uncourier me demandant d'envoyer tous mes bulletins de damaires de 2015.2116 et 52017 ??????? Pourquoi? puisque vousavez déjà eu tous ces documents

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica