Remboursement IRM

Bonjour,

J’ai effectuer un IRM de l’hypophyse aujourhui, cette acte ma’ ete facturé 270€
On m’a dit que les 70€ seront remboursé par la sécu et pour les 200€ de voir avev ma mutuelle.

J’ai la mutuelle MGEN EFFICIENCE extension.

Merci de savoir comment faire pour être remboursée ?

Melosh26

Réponses

Bonjour Melosh26,

Les offres Efficience Santé EXTENTION et OPTIMALE (Filia) prévoient une participation pour les dépassements d'honoraires notament pour les actes d'imageries.
Extension : 50 % du tarif sécurité sociale si le médecin est sigantaire OPTAM sinon 30%
Optimale : 70 % s'il est signataire sinon 50 %.

Les adhérents des offres MSP Equilibre et Intégrale bénéficient également d'une prise en charge pour les dépassements d'honoraires liés aux actes d'imageries.
Equilibre et Intégrale : 55 % si le médecin est signataire OPTAM ou 30% à l'inverse.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN