Nom de contrat

Bonjour,

Mon offre est "MGEN Filia Efficience Santé Evolution" cependant quand je vais sur la page des opticiens agrées pour une paire de lunette à 0€, il nous ai demandé de choisi l'offre auquel ont a souscrit, mais la mienne n'apparait nulle part et dans la liste il n'y a que les nouvelles offres comme " initiale ; équilibre ; référence ; intégrale ".

Du coup comme je dispose encore de l'ancienne offre, quelle est l'équivalente ?

Cordialement.

Gregoryen

Réponses

Bonjour Gregoryen,

Lorsque vous souhaitez faire un devis, seules les offres Mgen Santé&Prévoyance (initiale, équilibre, référence et intégrale) sont proposées.

En revanche, pour finaliser votre commande vous devez vous inscrire : là, vous aurez accès à toutes les mutuelles et offres de chacune pour affiner votre devis/prise en charge.

Je vous confirme que les offres MGEN FILIA sont identifiées. Vous pourrez donc choisir la vôtre en affinant votre profil.

Angélique

Angélique, Expert MGEN