Question en attente de réponse

Nom de contrat

Bonjour,

Mon offre est "MGEN Filia Efficience Santé Evolution" cependant quand je vais sur la page des opticiens agrées pour une paire de lunette à 0€, il nous ai demandé de choisi l'offre auquel ont a souscrit, mais la mienne n'apparait nulle part et dans la liste il n'y a que les nouvelles offres comme " initiale ; équilibre ; référence ; intégrale ".

Du coup comme je dispose encore de l'ancienne offre, quelle est l'équivalente ?

Cordialement.

Gregoryen
Gregoryen

Réponses

Bonjour Gregoryen,

Lorsque vous souhaitez faire un devis, seules les offres Mgen Santé&Prévoyance (initiale, équilibre, référence et intégrale) sont proposées.

En revanche, pour finaliser votre commande vous devez vous inscrire : là, vous aurez accès à toutes les mutuelles et offres de chacune pour affiner votre devis/prise en charge.

Je vous confirme que les offres MGEN FILIA sont identifiées. Vous pourrez donc choisir la vôtre en affinant votre profil.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN