Bugs en série

Bonjour,
La demande de CEAM en ligne est impossible depuis plusieurs jours. La validation de la demande retourne un message d'erreur.
Le formulaire de contact par e-mail ne permet pas d'envoyer un message, c'est une simple foire aux questions.
Depuis le week-end du 17/18 mars ou MGEN.fr était injoignable :
Connection à mon espace personnel impossible depuis MGEN.fr (le mot de passe n'est pas reconnu). Je suis maintenant obligé de passer par MGEN Connect pour me connecter ou me reconnecter à mon espace personnel.
La sécurité du site MGEN.fr me semble compromise.

JPA

Réponses

Bonjour JPA,

En effet, nous avons constaté un dysfonctionnement du service de commande en ligne pour les CEAM depuis quelques jours. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nos équipes informatiques mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.

Nous sommes disponibles au 3676 du lundi au vendredi de 08H00 à 18H30.

Vous pouvez nous adresser un e-mail depuis la rubrique "Aide/contacts", "formulaire de contact". Vous avez également accès à des FAQ et à notre service GUID.

Concernant la sécurité de notre site http://www.mgen.fr ,je vous rassure, elle n'est pas compromise. Bien au contraire, la sécurisation des données est notre priorité.

C'est dans ce sens que nous mettons progressivement en place un nouveau mode de connexion : MGEN CONNECT.

Pour en savoir plus : https://connect.mgen.fr/plus-d-informations/

Angélique

Bonjour Angélique,
Merci pour vos réponses.
Je constate en effet que le site MGEN.fr est en travaux presque chaque jour.
Cet après midi, la connexion au site est à nouveau normale.
Je persiste à dire que à ce jour "mon-espace-perso/formulaire-de-contact" ne permet pas d'envoyer un e-mail à la MGEN.
J'ai finalement fait ma demande de CEAM par téléphone avec succès et sans trop attendre pour avoir une conseillère.
JPA