Maternité conventionnée val de Marne

Bonjour,
Je voudrais connaître la liste des maternités conventionnée mgen dans le val de Marne.
Merci

Agnes

Réponses

Bonjour Agnes Fichet,

Vous pouvez rechercher les établissements conventionnés MGEN depuis votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter en indiquant dans quels établissements vous envisagez d'accoucher. Nous pourrons alors vous apporter des réponses précises.

A noter que dans le cadre de la maternité, le conventionnement MGEN s'appliquera uniquement sur la chambre particulière. En effet, les femmes enceintes ( à compter du 6ème mois de grossesse) sont exonérées du forfait journalier.

Par ailleurs, la prise en charge des dépassements d'honoraires éventuels est fonction :

  • de votre offre mutuelle,
  • du secteur d'activité du praticien (secteur 1 ou 2, signataire de l'OPTAM-CO ou non),
  • de la base de remboursement sécurité sociale de l'acte.