reseau PAS

Bonjour, existe t'il un reseau PAS à Hyeres?

Nathy

Réponses

Bonjour Nathy,

Qui peut en bénéficier ?
Les personnels actifs rémunérés par le ministère de l'Éducation Nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Il existe aujourd'hui 123 Espaces d'Accueil et d'Ecoute couvrant le territoire national (soit tous les départements)

Un numéro de téléphone unique est mis à disposition pour tous les agents qui travaillent en métropole : 0 805 500 005 ;
Ce dispositif est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 par téléphone (Numéro vert gratuit depuis un poste fixe)

Aurélie